Le Vrai Paradis
La Maison d’hôtes

La Maison d’hôtes

Au cœur de la Baie de Somme, dans le charmant village d’Estrébœuf se trouve un véritable havre de paix et de tranquillité : Le Vrai Paradis.

Profitez de la quiétude d’un petit village samarien aux portes de Saint-Valéry-sur-Somme.

Vous cherchez un endroit calme au milieu de la nature et des oiseaux, en couple, en famille ou entre amis, vous êtres les bienvenus au Vrai Paradis !

Bienvenue au Vrai Paradis

Bienvenue au Vrai Paradis !

« C’est avec grand plaisir que vous vous accueillerez à partir du lundi 28 juin 2021 au Vrai Paradis. Réservez dès à présent votre chambre d’hôtes ou votre gîte afin de profiter des richesses de la Baie de Somme. »

Colette Duchâteau

Le petit déjeuner

Le petit déjeuner est servi chaque matin de 8h00 à 10h00.

Vous pourrez vous régaler avec des viennoiseries, diverses sortes de pains, des gâteaux maison, du miel local, des confitures faites maison , des yaourts, du fromage, des œufs…

Le tout est servi avec du café, plusieurs variétés de thé, du lait, du chocolat chaud ou encore du jus de fruits frais.

Si vous avez des attentes particulières ou des contre- indications alimentaires, merci de l’indiquer au moment de votre arrivée.

Le linge de maison

Fille et petite-fille de liniculteur, je suis attachée au lin, cette plante cultivée localement. C’est donc tout naturellement qu’ Embrin a été choisi pour fournir le linge de maison de la Maison d’hôtes : les draps et les serviettes de toilette. Le lin est une matière élégante et noble.

Contrairement aux idées reçues selon lesquelles le lin serait rêche et rugueux, les draps en lin lavé sont douillets, absorbent l’humidité et sont thermorégulateurs. Les taies d’oreiller sont hypoallergéniques et antibactériennes.

Les serviettes de bain en lin peuvent retenir jusqu’à 20% de leur poids en eau, tout en continuant d’offrir un toucher sec et agréable. Les serviettes sont tissées façon “nid d’abeille”, elles sont très résistantes et sèchent rapidement. Les serviettes en lin Embrin ont reçu le label Oeko-Tex Standard 100.